Boston, sa State House, son MFA, sa Saint Patrick

On n’était pas à Boston pour jouer aux touristes, mais pour marier mon cousin Germain (mais tu sais, c’est pas ça son prénom en fait).

Boston

Alors aujourd’hui point de Freedom trail ou de visite d’Harvard au programme, mais un point de vue rare sur le dôme doré de la State House, un intermède culturel au Museum of Fine Arts, et un intermède pas culturel pour le défilé de la Saint Patrick.

BostonEtats-UnisBoston, Etats-UnisEtats-Unis

Au Museum of Fine Arts, on n’a évidemment pas pu tout aller voir, c’est très grand. J’ai beaucoup aimé l’aile Asiatique et l’aile Européenne, je suis plus dubitative sur la peinture américaine du XIXe siècle (il est tout de même très moche, ce bébé, on dirait qu’il a 40 ans… – inculture, quand tu nous tiens…)

MFA MFABoston, MFA Boston, MFABoston, MFA MFA Boston

Après toutes ces émotions, on est allé boire une bière en regardant défiler Miss Boston, des irlandais (ou presque) et Ghostbuster pour la Saint Patrick, sur West Broadway.

  défilé de la Saint PatrickBostondéfilé de la Saint Patrick, Boston

     défilé de la St Patrick - Boston

Tout le voyage :

Nouvelle Angleterre, Etats-Unis Nouvelle-Angleterre, Etats-Unis Vermont, Nouvelle-Angleterre, Etats-Unis Vermont, Etats-Unis Vermont, Etats-Unis Vermont, Etats-Unis Etats-Unis ici 95x62 Boston, Etats-Unis Boston, TD Garden Harvard

4 thoughts on “Boston, sa State House, son MFA, sa Saint Patrick

  1. Hello hello! Je vis à Boston en ce moment et je suis très curieuse de savoir de quelle endroit tu as pris la photo avec la vue incroyable sur la State House ? Genre un restau, un hotel ou un truc comme ca ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *