Calamonique fête son premier anniversaire ! (concours inside)

Déjà 1 an que Calamonique existe, pour partager mes voyages, mes coups de coeur, de belles images. Merci à tous ceux qui me suivent régulièrement, et coucou à ceux qui ne font que passer !

Le blog a bien évolué en 1 an (ma vie aussi), mais ça me plait toujours autant d’écrire ici, même si j’ai un peu moins de temps à y consacrer.

Sans vous refaire la vie du blog en un article (j’en ai tout de même posté 229 ^^), j’en profite pour vous faire revivre quelques voyages qui m’ont marqué…

J’ai aimé vous faire partager notre safari en Namibie, source de tant d’émerveillement devant la beauté de Dame Nature, et sans conteste notre plus beau voyage à ce jour !

Dead Vlei, désert du Namibparc national d'EtoshaPioute à Epupa Falls

J’ai découvert la Laponie en plein mois d’août, son soleil de minuit ses rennes, et ses grandes étendues sauvages…

Cap Nord, Laponie, NorvègeRenne finlandaisIle Senja, Laponie, Norvège

J’ai apprécié parcourir un bout des Etats-Unis, découvrir le soleil de la Californie, halluciner devant Las Vegas, profiter de la neige à Boston et dénicher mon neurone dans le Vermont !

San Franciscovue du cielEtats-UnisVermont, Etats-Unis

J’ai été fière de vous raconter l’ascension du Kilimanjaro de Monsieur Doudou, et celle du Mont Blanc de mon Pôpa.

Ascension du Kilimandjaro, TanzanieAscension du Mont Blanc

Bref… je vous en passe et des meilleurs !

♦ ♦ ♦

Pour fêter ce 1er anniversaire, j’ai le plaisir de vous offrir 2 abonnements pour le site Adresse à Echanger, un site web dédié à l’échange de logements ou d’hospitalité en France et dans les DOM-TOM, histoire de (re)découvrir nos belles régions de France lors d’un week-end en amoureux à Strasbourg, une semaine en famille en Bretagne ou quelques jours de ski près d’Annecy !

Cathédrale Notre Dame de Strasbourg, AlsaceBretagneIle de Bréhat, BretagneMassif de Balme, la Clusaz

Pour participer rien de plus simple : laissez-moi en commentaire le lieu que vous aimeriez découvrir ou redécouvrir en France !

Vous gagnez une chance supplémentaire si vous relayez ce concours sur les réseaux sociaux, indiquez-moi votre pseudo dans votre commentaire.

Je tirerai au sort les heureux gagnants samedi 2 novembre, à 12h (heure de Paris).

Vous pouvez également en profiter pour liker ma page facebook, ainsi que celle d’adresse à échanger (ce n’est pas obligatoire, ça fait juste plaisir ^^).

9 thoughts on “Calamonique fête son premier anniversaire ! (concours inside)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *