En Auvergne le temps d’un week-end

Se retrouver entre potes, respirer l’air pur des volcans que s’apellorio Quézac, patauger dans la neige autour du lac de Pavin – le plus profond d’Auvergne ! – se balader dans les alentours et profiter de la vue, déguster une bonne côté de boeuf et un aligot crémeux, se faire une bonne flambée, se croire encore jeune, se coucher tard puis admirer le lever de soleil avec un bibou très réveillé (lui).

Bref, j’ai passé un bon week-end en Auvergne.

Lac Pavin

Lac Pavin Lac Pavin Lac Pavin Lac Pavin Lac Pavin Lac Pavin Lac PavinBesse, Puy de Dôme Besse, Puy de Dômegite Les Meuh côte de boeuf, Saurier, Puy-de-Dôme bonne flambée, Saurier, Puy-de-DômeSaurier, Puy-de-Dôme Saurier, Puy-de-Dôme Saurier, Puy-de-Dôme Saurier, Puy-de-Dôme Saurier, Puy-de-Dôme Saurier, Puy-de-Dôme

Infos pratiques :

Gite Les Meuh : à Saurier – 250€ les 2 nuits pour 8 personnes.

2 thoughts on “En Auvergne le temps d’un week-end

  1. A chaque fois que j’entends pas parler de l’Auvergne, c’est toujours tres positif. Il va vraiment falloir que j’y fasse un tour un de ces jours. Dans le prix que tu indiques pour ce gite, est-ce que le petit dejeuner etait inclut ou c’est seulement la nuitee? C’est tout a fait correct pour 8 personnes en tout cas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *