En Nouvelle Angleterre, y’a rien à faire… (c’est juste pour la rime, en vrai)

Il nous est venu l’idée saugrenue de passer une semaine dans le Vermont, en mars.

Considérant que cette période est surnommée « la saison de boue » et que cet Etat est le 2e Etat le moins peuplé des Etats-Unis (il n’y a même pas de Mac Do dans sa capitale, c’est dire !!), tout était réuni pour qu’on passe des vacances pourries (pas à cause du Mac Do, hein) !

Mais que nenni, ma brav’dame. Certes, ces vacances n’ont pas été les plus fofolles de notre courte vie de voyageurs, mais déjà il n’y avait pas de boue puisque tout était encore sous la neige, et surtout on a vu des jolis coins, même qu’une loi interdit les panneaux d’affichage, qui risqueraient de gâcher le paysage !

Nouvelle Angleterre, Etats-UnisNouvelle Angleterre, Etats-Unis

    

On s’est bâfré d’oeufs bénédicte et de pancakes au sirop d’érable (à cette époque, je ne savais pas que le gluten c’était niet pour moi !), et puis (attention, teasing !! :D) on est entré dans la maison de Lincoln et on a vu son fameux chapeau, on a dit Hi ! à Ben & Jerry’s et serré très fort des Teddy Bears dans nos bras, et on a découvert mon Neurone (il était temps…).

Tout le voyage :

ici début 95x62 Nouvelle-Angleterre, Etats-Unis Vermont, Nouvelle-Angleterre, Etats-Unis Vermont, Etats-Unis Vermont, Etats-Unis Vermont, Etats-Unis Etats-Unis Boston, Etats-Unis Boston, Etats-Unis Boston, TD Garden Harvard

3 thoughts on “En Nouvelle Angleterre, y’a rien à faire… (c’est juste pour la rime, en vrai)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *