Envie de rose et de paillettes ? La Barbie Factory ouvre ses portes du 19 au 28 octobre à Paris !

Fêtes de Noël en approche obligent (et oui, déjà !), la course aux jouets commence… histoire de ne pas rater le coche et de séduire la 3e génération, la plus célèbre des poupées – dont un exemplaire est vendu toutes les trois secondes dans le monde ! – ouvre un espace éphémère de 200 m2 en plein cœur de Saint-Germain des Prés.

Barbie Factory, Paris

Ateliers créatifs pour les enfants à partie de 3 ans, projections de films : « Barbie Danseuse Etoile », « Barbie Mariposa au Royaume des Fées » ou l’inédit « Barbie et ses sœurs au Club hippique » (ça fait rêver !) ou encore plus fort : la customisation d’une pièce de la maison de Barbie (au choix la cuisine, l’écurie, la chambre ou le salon) avec des planches d’accessoires à découper et à coller, qui permet aux enfants de repartir avec une création pleine de beaux placements de produits ! 🙂

Barbie Factory, Paris Barbie Factory, Paris

Les parents pourront siroter un Barbie Bellini, un Barbie Champenoise ou encore un Barbie French Kir (à la rose of course !) au Barbie Bar ouvert pour l’occasion –  pour oublier un moment la grisaille parisienne dans un environnement rose bonbon, en admirant les 25 Barbie de Noël collector !

Barbie Factory, Paris

Infos pratiques : 
Barbie Factory : 17 rue de Sèvres – 75007 Paris
Entrée libre sans réservation pour les ateliers (durée : 30 mn) et le cinéma.
Ouvert tous les jours de 10h à 18h.
Fermeture du bar à 22h précise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *