Le brunch du Camarade Boris (Paris 19e)

Au bout du bassin de la Villette, juste à côté du club d’Aviron, le restaurant à la devanture rouge n’a pas une carte typique russe, n’en déplaise à son nom. Le « Camarade Boris », c’est un ode au communisme et à la franche camaraderie (le goulag en moins). Limite, on aurait envie de chanter l’Internationale.

le brunch du Camarade Boris, Paris 19e le brunch du Camarade Boris, Paris 19ele brunch du Camarade Boris, Paris 19e le brunch du Camarade Boris, Paris 19e

Le brunch est assez copieux et bon – même s’il n’a rien d’exceptionnel – le service sympa et la déco est au top. Bref, une bonne adresse pour un brunch tranquille le dimanche ! Ca m’a surtout donné envie de venir tester un soir un cigare à Fidel – un jarret de porc braisé – ou un filet de canette rôti à la Gorbatchev ! ^^)

le brunch du Camarade Boris, Paris 19e le brunch du Camarade Boris, Paris 19ele brunch du Camarade Boris, Paris 19e

Infos pratiques :

Camarade Boris : 90, quai de la Loire – 75019 Paris

Brunch : 23€, le dimanche de 12h à 15h30.

2 thoughts on “Le brunch du Camarade Boris (Paris 19e)

  1. J y ai mange dimanche dernier. En lisant votre article et les divers avis ça me donnait envie. Les choses ont changes surtout le prix 18 € le brunch. J ai attendu au bar qu’une place se libere (note pour plus tard il vaut mieux réserver. Mais vous avez raison une très bonne adresse pour le brunch.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *