Mexico, Mexiiiiiico ! ♪♫♪

Ceci est un Calamoniquothon. Sauf que je ne vous demande pas d’argent, juste un petit vote par ici pour me faire partir au Mexique ! Comme je suis hyper astucieuse (oui oui), mon astuce a été retenue pour le concours Easyvoyage parmi les 10 dernières. C’est maintenant au public de voter, jusqu’au 19 juillet (c’est court, mais j’étais en week-end, tout ça…) ;).

astuce pour partir pas cher

J’en parlais ici, je me suis exilée pendant 5 mois à Mexico pour mes études, et j’ai adoré ce pays. J’ai découvert des gens accueillants et drôles, visité des endroits magiques et farnienté sur des plages paradisiaques, dégusté des tacos al pastor cuisinés à la perfection et bu quelques shots de tequila de derrière les fagots ! ^_^

Mexique MexiqueMexiqueMexique

Bref, j’ai bien envie de me faire un revival au soleil et d’aller visiter les temples maya de la péninsule du Yucatan où je rêve d’aller…. Vous m’aidez siouplé ? 😀

nouvelle merveille du mondeCrédit photo : Nicolas Keil

Namibie

3 thoughts on “Mexico, Mexiiiiiico ! ♪♫♪

  1. complètement d’accord avec toi sur les supermarchés!
    c’est une étape tellement oubliée des touristes mais qui s’avère être très intéressante pour découvrir les produits locaux ou culturels du pays!

    c’est une habitude que je garde dans chacun des pays que je visite! (astuce : ne pas aller dans un supermarché de sardaigne le ventre vide, sinon vous ressortirez ruiné!)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *