Shanghai vue de la 2e plus haute tour du monde !

Après leur ascension sauvage de la pyramide de Khéops, Vitaly Raskalov et Vadim Mahorov ont récidivé et ont grimpé les 650 mètres de la Shanghai Tower, actuellement en construction – la 2e plus haute tour du monde, derrière le Burj Khalifa à Dubaï.

Vitaly Raskalov et Vadim Makhorov

Profitant du Nouvel An chinois (et de l’allègement de la sécurité, des travailleurs en vacances et des grues à l’arrêt), les 2 comparses ont mis presque 2 heures pour grimper jusqu’au 120e étage à pied. Ils ont ensuite passé 18h en haut du gratte-ciel, en attendant de meilleures conditions météorologiques pour prendre ces photos vertigineuses !

Vitaly Raskalov et Vadim Makhorov Vitaly Raskalov et Vadim Makhorov Vitaly Raskalov et Vadim Makhorov Vitaly Raskalov et Vadim Makhorov Vitaly Raskalov et Vadim Makhorov Vitaly Raskalov et Vadim Makhorov Vitaly Raskalov et Vadim Makhorov Vitaly Raskalov et Vadim Makhorov

Et pour ceux qui n’ont pas le vertige, regardez leur vidéo, ça vaut le détour !

 

via

2 thoughts on “Shanghai vue de la 2e plus haute tour du monde !

  1. Les fadas, voila la première réaction que j’ai eu! J’ai bravé mon vertige pour regarder la vidéo et la je me rend compte que c’est sans filet que vous montez! Chapeau les images sont magnifiques mais j’ai peur pour vous en regardant ca!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *