Un peu de douceur dans ce manteau neigeux : j’ai testé le massage future maman au spa 28

Thalasseo.com, le leader français des ventes de séjours bien-être m’a invité hier a me faire chouchouter au Spa 28, une bulle de zénitude et de bien-être au coeur de Saint Germain des Prés.

Paris

Après quelques années de galère (PMA, mon amie), la famille va s’agrandir au mois d’aout. Pour moi donc, exit thalasso, hammam ou sauna : le massage future maman (du 3e au 9e mois) est mon meilleur ami ! Et rien de tel qu’un soin du visage anti-stress aux Fleurs de Bach bio – sans huiles essentielles, of course – pour finir en beauté !

PARIS

Niché dans les caves voûtées d’un immeuble du 18e siècle situé rue Monsieur le Prince (là où j’ai mangé pour la première fois au resto avec mon amoureux, tiens ! ^^), le Spa 28 bénéfice d’un cadre superbe. Piscine avec jacuzzi et nage à contre-courant, douche à jets, hammam, l’espace bien-être est très agréable, et les fraises séchées servies avec le thé sont trop miam ! 🙂

SPA 28 ParisSPA 28Paris

Accueil parfait, masseuse charmante : le massage pour future maman qui dure 45 mn, est très doux et est fait à l’huile d’amande douce. C’était top. Mais de toute façon, moi, rien qu’à l’idée d’être allongée 1h15 sur un matelas chauffant je suis toute contente…

La demoiselle s’attaque d’abord au dos – couchée sur le côté, bidon oblige ! – puis les jambes, les bras, le ventre  (plus des caresses qu’un massage, forcément !) et le crane. Et on enchaine avec le soin du visage de 30 mn aux Fleurs de Bach : les parfums sont doux et frais (ouf) et ma peau réactive ne bronche pas. Que du bonheur !!

D’ailleurs Junior a dansé la samba, c’est qu’il devait être content aussi ! 🙂

Bref, je suis sortie toute ramollo du spa pour me transformer illico en bonhomme de neige, une très belle journée en somme ! (Oui, j’aime la neige, ça me donne le sourire ^^)

Pioute à Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *