Une astuce pour voyager moins cher… et une chance de partir au Mexique avec EasyVoyage !

A moins de s’appeler Bill Gates, le budget des vacances reste un sujet important pour une majorité de personnes. Je ne m’appelle pas Bill Gates. Dommage.

Du coup, pour réduire la facture des vacances, on combine en général plusieurs options : partir un peu hors-saison (mais en checkant la météo avant quand même !), décaler les dates de vol (décoller un jeudi et revenir un lundi, par exemple), opter pour des appartements plutôt que pour des hôtels pour éviter de dîner au resto tous les soirs…

voyager moins cher

Mais le truc qui ne mange pas de pain et qui est super pratique, c’est d’emporter bentos et couverts pour pouvoir être libre comme l’air le midi et éviter (encore !) de rajouter un resto à la note. D’une pierre 2 coups : on peut manger chaud ou froid, prévoir une salade plutôt qu’un sandwich – pratique quand on mange sans gluten 😉 – et visiter les supermarchés pour découvrir les curiosités gustatives locales… En plus ça ne prend pas de place dans la valise, les paires de chaussettes s’y logent à la perfection !

bentos du midi

Sinon on peut aussi essayer de vivre de baies sauvages et de pêche, mais les résultats sont plus aléatoires ! 🙂

voyager moins cher voyager moins cher

Et vous, quel conseil avez-vous pour voyager moins cher ?

– partagez votre astuce (entre 45 et 750 caractères) avant le 4 juillet sur la page concours Facebook ou sur la page concours du site EasyVoyage et tentez de gagner un voyage pour 2 personnes à Playa del Carmen.

– le jury sélectionnera les 10 meilleures astuces, qui serons soumises aux votes du public du 9 au 19 juillet.

Easy Peasy.

2 thoughts on “Une astuce pour voyager moins cher… et une chance de partir au Mexique avec EasyVoyage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *